Sponsored Links

Modele de Tresse Africaine Pour Femme

Très célèbre fille africaine avec coiffure tresses. Il est arrivé à cause de toutes les femmes africaines ont des types de cheveux bouclés et épais. Des milliers d’années avant notre ère, les styles de cheveux tressés ont été là. Il y a quelques tribus qui vivaient en Afrique et tous ont une caractéristique dans les cheveux.

Jusqu’à présent, cela a été pour des milliers d’années tresser les styles de cheveux sont toujours populaires. Pour ce faire, coiffure, cheveux tisse de très longues de temps. En général, fait par les sœurs et prendre jusqu’à deux jours. Ainsi, cela doit être un moyen de socialiser.

C’est l’histoire courte des coiffures de tresses africaines. Voici quelques coiffure de tresses tendances

* Micro-tresses

* Tresses de queue de poisson

* Tresses en blocs

* Brioches tressées noires

* Très lâches tresses lunatiques pour les cheveux longs. La tresse qui commence de l’arbre intermédiaire n’est pas perceptible à l’avant et semble bâclée dans le dos.

* Basse tressée brioches. Chignons chignon tressé sont toujours un supplément d’élégance pour ennoblir même la plus simple tenue.

* Tresses de corde tordue. Ces longues 3 tresses dimensionnelles, idéales pour les cheveux longs et épais, look très intéressant et la peine d’essayer.

* tresses torsadées

* tresses d’arbre

* bandes de cheveux

* tresses françaises

* Cornrow, tout avec des tresses de pays. Il est posé à plat sur votre cuir chevelu et épousant la forme de votre tête. La seule différence est le processus de tressage. En tresses, les cheveux sont tissé en vertu d’un de l’autre.

Nous avons mis en place quelques photos de modèles de coiffure de tresses africaines que vous pouvez imiter et vous rendre plus attrayant.

Cette annonce donne l'inspiration à vous au sujet modele de tresse africaine 2016Cette annonce donne l'inspiration à vous au sujet modele de tresse africaine 2016

44 Photos des Modele de Tresse Africaine Pour Femme

Related Post de Modele de Tresse Africaine Pour Femme